S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ) – International extensions and perspectives [symposium discussant]
PIT-TEN CATE, Ineke
2018
•
EARLI SIG 15 conference
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47985
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
inclusion; instrument; student well-being
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ) – International extensions and perspectives [symposium discussant]
Date de publication/diffusion :
septembre 2018
Nom de la manifestation :
EARLI SIG 15 conference
Organisateur de la manifestation :
EARLI
Lieu de la manifestation :
Potsdam, Allemagne
Date de la manifestation :
from 12.09.2018 to 14.09.2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 septembre 2021
Statistiques
Nombre de vues
75 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu