Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Multilingual literacy practices in crèches in Luxembourg: preliminary findings from questionnaires
KIRSCH, Claudine
2020EERA Presentation. Developing Multilingual Literacies – Exploring the role of communities for literacy development in multilingual families
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multilingual literacy practices in crèches in Luxembourg: preliminary findings from questionnaires
Date de publication/diffusion :
06 octobre 2020
Nom de la manifestation :
EERA Presentation. Developing Multilingual Literacies – Exploring the role of communities for literacy development in multilingual families
Organisateur de la manifestation :
University of Sheffield
Date de la manifestation :
5.10.2020 to 6.10.2020
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 juillet 2021

Statistiques


Nombre de vues
206 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu