S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Die Pädagogik des Translanguaging: Möglichkeiten und Herausforderungen. Keynote.
KIRSCH, Claudine
2021
•
16. Fachtagung Deutsch als Zweitsprache
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47753
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Translanguaging; Grundschule; Sprachen
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Pädagogik des Translanguaging: Möglichkeiten und Herausforderungen. Keynote.
Date de publication/diffusion :
20 mars 2021
Nom de la manifestation :
16. Fachtagung Deutsch als Zweitsprache
Organisateur de la manifestation :
Pädagogische Hochschule Graubünden
Lieu de la manifestation :
Graubünden, Suisse
Date de la manifestation :
20-03-2021
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 juillet 2021
Statistiques
Nombre de vues
209 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu