S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
WEBER, Jean-Marie
2021
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47731
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Inclusion; clinique; enseignement
Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Anglais
Titre :
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
Date de publication/diffusion :
11 février 2021
Nom de la manifestation :
Séminaire annuel « ANTHROPOLOGIE, PSYCHANALYSE ET POLITIQUE. REGARDS SUR LES TERRAINS
Organisateur de la manifestation :
L’Association française des anthropologues
Lieu de la manifestation :
Paris, France
Date de la manifestation :
11.2.2021
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 juillet 2021
Statistiques
Nombre de vues
180 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu