S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teacher students and their subjective relationship to knowledge. Work on signifiers in interview-research
WEBER, Jean-Marie
2021
•
Congress of Qualitative Inquiry 2021
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47715
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
2015 Abstract Trainees.docx
Postprint Éditeur (14.83 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
relationsship to knoledge; Pschoanalysis; Teacher students
Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teacher students and their subjective relationship to knowledge. Work on signifiers in interview-research
Date de publication/diffusion :
21 mai 2021
Nom de la manifestation :
Congress of Qualitative Inquiry 2021
Organisateur de la manifestation :
University of Illinois at Urbana -Champaign
Lieu de la manifestation :
Chicago, Etats-Unis
Date de la manifestation :
24.2.20020
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juillet 2021
Statistiques
Nombre de vues
91 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
38 (dont 1 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu