Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teacher students and their subjective relationship to knowledge. Work on signifiers in interview-research
WEBER, Jean-Marie
2021Congress of Qualitative Inquiry 2021
 

Documents


Texte intégral
2015 Abstract Trainees.docx
Postprint Éditeur (14.83 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
relationsship to knoledge; Pschoanalysis; Teacher students
Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teacher students and their subjective relationship to knowledge. Work on signifiers in interview-research
Date de publication/diffusion :
21 mai 2021
Nom de la manifestation :
Congress of Qualitative Inquiry 2021
Organisateur de la manifestation :
University of Illinois at Urbana -Champaign
Lieu de la manifestation :
Chicago, Etats-Unis
Date de la manifestation :
24.2.20020
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juillet 2021

Statistiques


Nombre de vues
91 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
38 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu