Article (Périodiques scientifiques)
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
WEBER, Jean-Marie
2020In Psychologie Clinique, 50, p. 85-94
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
PCLI_050_0084.pdf
Postprint Éditeur (1.77 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inclusion; Psychanalyse; enseignant
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
Date de publication/diffusion :
novembre 2020
Titre du périodique :
Psychologie Clinique
ISSN :
1145-1882
Maison d'édition :
EDP Sciences
Volume/Tome :
50
Pagination :
85-94
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juillet 2021

Statistiques


Nombre de vues
138 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
163 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu