S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
WEBER, Jean-Marie
2020
•
In
Psychologie Clinique, 50
, p. 85-94
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47701
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
PCLI_050_0084.pdf
Postprint Éditeur (1.77 MB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Inclusion; Psychanalyse; enseignant
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
L’éthique de la rencontre et le travail du fantasme dans la formation des enseignants en classe d’inclusion
Date de publication/diffusion :
novembre 2020
Titre du périodique :
Psychologie Clinique
ISSN :
1145-1882
Maison d'édition :
EDP Sciences
Volume/Tome :
50
Pagination :
85-94
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juillet 2021
Statistiques
Nombre de vues
138 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
163 (dont 3 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu