Article (Périodiques scientifiques)
Le travail de parole avec les enseignants: un rempart face aux nouvelles formes de fatigue subjective
WEBER, Jean-Marie; Pirone, Ilaria
2020In Psicanalise e Educacao, 29
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Ilar. Pir. JM W. Brésil 2020.pdf
Postprint Éditeur (325.52 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Education; Parole; Psychanalyse
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Pirone, Ilaria 
 Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Le travail de parole avec les enseignants: un rempart face aux nouvelles formes de fatigue subjective
Date de publication/diffusion :
décembre 2020
Titre du périodique :
Psicanalise e Educacao
ISSN :
0104-7043
eISSN :
2358-0194
Maison d'édition :
Universidade do Estado da Bahia (UNEB) - R. Silveira Martins, 2555, Cabula, Salvador, Bahia, Brasil, CEP: 41150-000, Bahia, Brésil
Volume/Tome :
29
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 juillet 2021

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
91 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu