S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
Le travail de parole avec les enseignants: un rempart face aux nouvelles formes de fatigue subjective
WEBER, Jean-Marie
;
Pirone, Ilaria
2020
•
In
Psicanalise e Educacao, 29
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47694
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Ilar. Pir. JM W. Brésil 2020.pdf
Postprint Éditeur (325.52 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Education; Parole; Psychanalyse
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie
✱
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Pirone, Ilaria
✱
✱
Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Le travail de parole avec les enseignants: un rempart face aux nouvelles formes de fatigue subjective
Date de publication/diffusion :
décembre 2020
Titre du périodique :
Psicanalise e Educacao
ISSN :
0104-7043
eISSN :
2358-0194
Maison d'édition :
Universidade do Estado da Bahia (UNEB) - R. Silveira Martins, 2555, Cabula, Salvador, Bahia, Brasil, CEP: 41150-000, Bahia, Brésil
Volume/Tome :
29
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 juillet 2021
Statistiques
Nombre de vues
161 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
91 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu