Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
'...wir reden nicht direkt drüber, aber wir leben es...' – Praxen des Umgangs mit migrationsbedingter Heterogenität und Differenz in Kindertageseinrichtungen.
Thole, Werner; Göbel, Sabrina; Milbradt, Björn
2013In Berndt, Constanze; Walm, Maik (Eds.) In Orientierung begriffen. Interdisziplinäre Perspektiven auf Bildung, Kultur und Kompetenz
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Migration; Heterogenität; Differenz
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Thole, Werner
Göbel, Sabrina ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Milbradt, Björn
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
'...wir reden nicht direkt drüber, aber wir leben es...' – Praxen des Umgangs mit migrationsbedingter Heterogenität und Differenz in Kindertageseinrichtungen.
Date de publication/diffusion :
2013
Titre de l'ouvrage principal :
In Orientierung begriffen. Interdisziplinäre Perspektiven auf Bildung, Kultur und Kompetenz
Editeur scientifique :
Berndt, Constanze
Walm, Maik
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
Pagination :
65-80
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Wissensbasierte Deutungs- und Handlungskompetenzen von pädagogischen MitarbeiterInnen in Kindertageseinrichtungen
Organisme subsidiant :
Bildungsminsiterium für Bildung und Forschung (D)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mai 2021

Statistiques


Nombre de vues
111 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
0
citations OpenAlex
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu