S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Die Pädagogik der frühen Kindheit im Fokus
Göbel, Sabrina
;
Kaul, Ina
;
Matheis, Andrea
et al.
2014
•
In
Soziale Passagen, 6
(2), p. 319-329
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47364
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Göbel2014_Article_DiePädagogikDerFrühenKindheitI.pdf
Postprint Éditeur (806.18 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Kindheitspädagogik; Empirie der Kindheit
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
Göbel, Sabrina
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Kaul, Ina
Matheis, Andrea
Schmidt, Desirée
Kim, Munzo
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Pädagogik der frühen Kindheit im Fokus
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Soziale Passagen
ISSN :
1867-0180
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
Volume/Tome :
6
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
319-329
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mai 2021
Statistiques
Nombre de vues
122 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu