Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wissen und Reflexion. Thematisierungsweisen pädagogischer Praxis in Kindertageseinrichtungen
Thole, Werner; Göbel, Sabrina; Milbradt, Björn et al.
2015In König, Anke; Leu, Hans Rudolf; Viernickel, Susanne (Eds.) Forschungsperspektiven auf Professionalisierung in der Frühpädagogik. Empirische Befunde der AWiFF-Förderlinie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Wissen; Reflexion; frühpädagogische Praxis
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
Thole, Werner
Göbel, Sabrina ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Milbradt, Björn
Rißmann, Michaela
Wedtstein, Maria
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wissen und Reflexion. Thematisierungsweisen pädagogischer Praxis in Kindertageseinrichtungen
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Forschungsperspektiven auf Professionalisierung in der Frühpädagogik. Empirische Befunde der AWiFF-Förderlinie
Editeur scientifique :
König, Anke
Leu, Hans Rudolf
Viernickel, Susanne
Maison d'édition :
Beltz Juventa, Weinheim & Basel, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-7799-2987-1
Collection et n° de collection :
WiFF Reihe: Perspektive Frühe Bildung. Band 2
Pagination :
124-143
Intitulé du projet de recherche :
Wissensbasierte Deutungs- und Handlungskompetenzen von pädagogischen MitarbeiterInnen in Kindertageseinrichtungen
Organisme subsidiant :
BMBF - Bundesministerium für Bildung und Forschung
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mai 2021

Statistiques


Nombre de vues
116 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu