S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Möglichkeitsräume dialogischer Wissenstransformation
Göbel, Sabrina
;
Kaul, Ina
;
Schmidt, Desirée
2019
•
In
Cloos, Peter
; Lochner, Barbara
; Schoneville, Holger
(Eds.)
Soziale Arbeit als Projekt. Konturierungen von Disziplin und Profession
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47358
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Knowledge; Dialogical Transformation
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
Göbel, Sabrina
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Kaul, Ina
Schmidt, Desirée
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Möglichkeitsräume dialogischer Wissenstransformation
Date de publication/diffusion :
04 décembre 2019
Titre de l'ouvrage principal :
Soziale Arbeit als Projekt. Konturierungen von Disziplin und Profession
Auteur, co-auteur :
Cloos, Peter
Lochner, Barbara
Schoneville, Holger
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-658-27605-8
Pagination :
185-198
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mai 2021
Statistiques
Nombre de vues
101 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu