S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Autre (Documents pédagogiques)
Personal-Fragebogen zum Sprachenprofil der Einrichtung
KIRSCH, Claudine
2019
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47185
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
MuLiPEC_Sprachenprofil.pdf
Postprint Éditeur (496.31 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
language use; ECEC
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Personal-Fragebogen zum Sprachenprofil der Einrichtung
Titre traduit :
[en]
Questionnaire about the linguistic profile of the institition
Date de publication/diffusion :
juillet 2019
Nombre de pages :
8
Institution :
Univesity of Luxemburg
Focus Area :
Migration and Inclusive Societies
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 mai 2021
Statistiques
Nombre de vues
230 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
326 (dont 1 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu