Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Scaffolding children’s production of representations along the three years of ECE: a longitudinal study.
Monteira, Sabela Fernandez; Jiménez, María Pilar; SIRY, Christina
2020In Research in Science Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Monteira, Sabela Fernandez
Jiménez, María Pilar
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Scaffolding children’s production of representations along the three years of ECE: a longitudinal study.
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Research in Science Education
ISSN :
0157-244X
Maison d'édition :
Australian Science Education Research Association, Australie
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 avril 2021

Statistiques


Nombre de vues
222 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
15
citations Scopus®
sans auto-citations
11
OpenCitations
 
1
citations OpenAlex
 
13
citations WoS
 
11

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu