Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Digitalisierung im Kontext von COVID-19
ANDERSEN, Katja Natalie
2021In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 29 (4), p. 85
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
COVID-19; digitality; early childhood education; competence development
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Digitalisierung im Kontext von COVID-19
Titre traduit :
[en] Digitization in the Context of COVID-19
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
29
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
85
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 mars 2021

Statistiques


Nombre de vues
203 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu