Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings – Eine mixed-methods-Studie über das Bildungspotenzial und den Wert von Jugendarbeit aus der Sicht von Jugendlichen in Luxemburg.
BIEWERS, Sandra
2021Wissenschaftliches Kolloquium der Jugendarbeitsforscher
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Youth work research; non-formal education
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings – Eine mixed-methods-Studie über das Bildungspotenzial und den Wert von Jugendarbeit aus der Sicht von Jugendlichen in Luxemburg.
Titre traduit :
[en] Educational experiences in non-formal settings -. A mixed-methods study on the educational potential and value of youth work from the perspective of young people in Luxembourg.
Date de publication/diffusion :
22 février 2021
Nom de la manifestation :
Wissenschaftliches Kolloquium der Jugendarbeitsforscher
Organisateur de la manifestation :
Netzwerk Jugendarbeitsforschung Vlotho
Date de la manifestation :
22-02-2021
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mars 2021

Statistiques


Nombre de vues
196 (dont 38 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu