Article (Périodiques scientifiques)
The impact of action video game training on mathematical abilities in adults
Libertus, Melissa E.; Liu, Allison; Pikul, Olga et al.
2017In AERA Open, 3 (4), p. 2332858417740857
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
libertus2017.pdf
Postprint Éditeur (717.06 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Libertus, Melissa E.
Liu, Allison
Pikul, Olga
Jacques, Theodore
CARDOSO-LEITE, Pedro ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Halberda, Justin
Bavelier, Daphne
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The impact of action video game training on mathematical abilities in adults
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
AERA Open
Maison d'édition :
SAGE Publications Sage CA: Los Angeles, CA
Volume/Tome :
3
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
2332858417740857
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR11242114 - Scientifically Validated Digital Learning Environments, 2016 (01/06/2017-31/01/2023) - Pedro Cardoso-leite
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 mars 2021

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
63 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
18
citations Scopus®
sans auto-citations
13
OpenCitations
 
9
citations OpenAlex
 
25
citations WoS
 
15

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu