Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Geschlecht, Bewegung und Lernstrategien: Nutzen Frauen und Männer unterschiedliche Strategien, um Bewegungsfertigkeiten zu erlernen?
BUND, Andreas
2007In Hartmann-Tews, Ilse; Dahmen, Britt (Eds.) Sportwissenschaftliche Geschlechterforschung im Spannungsfeld von Theorie, Politik und Praxis
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Publikation_Bund_2007_Geschlechtertagung.pdf
Postprint Éditeur (895.95 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BUND, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Geschlecht, Bewegung und Lernstrategien: Nutzen Frauen und Männer unterschiedliche Strategien, um Bewegungsfertigkeiten zu erlernen?
Titre traduit :
[en] Gender, movement, and learning strategies: Do men and women use different strategies to learn motor skills?
Date de publication/diffusion :
mars 2007
Nom de la manifestation :
Jahrestagung der dvs-Kommission Geschlechterforschung
Organisateur de la manifestation :
University of Cologne
Lieu de la manifestation :
Cologne, Allemagne
Date de la manifestation :
9-11-2006 to 11-11-2006
Titre de l'ouvrage principal :
Sportwissenschaftliche Geschlechterforschung im Spannungsfeld von Theorie, Politik und Praxis
Editeur scientifique :
Hartmann-Tews, Ilse
Dahmen, Britt
Maison d'édition :
Feldhaus Verlag, Hamburg, Allemagne
Edition :
Czwalina
ISBN/EAN :
978-3-88020-491-1
Pagination :
117-127
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
204 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
162 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu