Article (Périodiques scientifiques)
Does frequent augmented feedback really degrade learning? A meta-analysis
Marschall, Franz; BUND, Andreas; Wiemeyer, Josef
2007In Bewegung und Training, 1, p. 75-86
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Publikation_Marschall_Bund_Wiemeyer_2007_EJournal Bewegung und Training.PDF
Postprint Éditeur (1.24 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Marschall, Franz;  University of Saarland > Institute of Sport Sciences > Dr.
BUND, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Wiemeyer, Josef;  Tecnical University of Darmstadt > Institute of Sport Scinece > Prof. Dr.
Langue du document :
Anglais
Titre :
Does frequent augmented feedback really degrade learning? A meta-analysis
Date de publication/diffusion :
août 2007
Titre du périodique :
Bewegung und Training
eISSN :
1612-5770
Maison d'édition :
Deutsche Vereinigung für Sportwissenschaft, Hamburg, Allemagne
Volume/Tome :
1
Pagination :
75-86
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
362 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
1110 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu