Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Early literacy instruction in a multilingual setting
WEALER, Cyril
2016Echoing Voices: Multilingual Educational Experiences.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
multilingualism; foundational skills; second language learners
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WEALER, Cyril  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Early literacy instruction in a multilingual setting
Date de publication/diffusion :
mai 2016
Nom de la manifestation :
Echoing Voices: Multilingual Educational Experiences.
Organisateur de la manifestation :
Center for Luxembourg Studies
Lieu de la manifestation :
Sheffield, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
06-05-2016
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
57 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu