Article (Périodiques scientifiques)
Using process data to explain group differences in complex problem solving
Eichmann, B; Goldhammer, F; GREIFF, Samuel et al.
2020In Journal of Educational Psychology, 122, p. 1546-1562
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Eichmannetal_2020_JCAL.pdf
Postprint Éditeur (4.56 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Eichmann, B
Goldhammer, F
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Brandhuber, L
Naumann, J
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Using process data to explain group differences in complex problem solving
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
122
Pagination :
1546-1562
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
117 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
22
citations Scopus®
sans auto-citations
19
OpenCitations
 
4
citations OpenAlex
 
30
citations WoS
 
19

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu