Article (Périodiques scientifiques)
The moderating effect of prior knowledge on the relationship between intelligence and complex problem solving. Testing the Elshout-Raaheim Hypothesis
Weise, J; GREIFF, Samuel; Sparfeldt, J
2020In Intelligence, 83, p. 101520
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Weiseetal2020.pdf
Postprint Éditeur (1.26 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Weise, J
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Sparfeldt, J
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The moderating effect of prior knowledge on the relationship between intelligence and complex problem solving. Testing the Elshout-Raaheim Hypothesis
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Intelligence
ISSN :
0160-2896
eISSN :
1873-7935
Maison d'édition :
Elsevier, Pays-Bas
Volume/Tome :
83
Pagination :
101520
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
149 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
13
citations Scopus®
sans auto-citations
9
OpenCitations
 
5
citations OpenAlex
 
15
citations WoS
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu