Article (Périodiques scientifiques)
How working memory capacity and shifting matter for learning. A replication study using worked examples
Bichler, S; Schwaighofer, M; Stadler, M et al.
2020In Journal of Educational Psychology, 112, p. 1320-1337
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
BichlerSchwaighoferStadleretal_2020.pdf
Postprint Éditeur (1.03 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Bichler, S
Schwaighofer, M
Stadler, M
Bühner, M
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Fischer, F
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
How working memory capacity and shifting matter for learning. A replication study using worked examples
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
112
Pagination :
1320-1337
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
185 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
12
citations Scopus®
sans auto-citations
5
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
12
citations WoS
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu