N° entier (Périodiques scientifiques)
The Role of Teachers in Students’ Social Inclusion in the Classroom
Gasser, Luciano; Cillessen, Antonius H.N.; Huber, Christian et al.
2022In Frontiers in Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Link_Research_Topic.pdf
Postprint Éditeur (19.24 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inclusion; social acceptance; classroom; participation; teacher
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Gasser, Luciano
Cillessen, Antonius H.N.
Huber, Christian
Mainhard, Tim
Müller, Christoph Michael
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Role of Teachers in Students’ Social Inclusion in the Classroom
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
Frontiers in Education
eISSN :
2504-284X
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Suisse
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
231 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
136 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
3
citations Scopus®
sans auto-citations
3

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu