Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Bedeutsamkeit von Peers für Jugendliche in der Sekundarstufe und in der Freizeit
ZURBRIGGEN, Carmen; Knickenberg, Margarita
2020In Hagenauer, Gerda; Raufelder, Diana (Eds.) Soziale Eingebundenheit. Sozialbeziehungen im Fokus von Schule und Lehrer*innenbildung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Social relationship; Peers; Secondary school; Leisure
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Knickenberg, Margarita
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Bedeutsamkeit von Peers für Jugendliche in der Sekundarstufe und in der Freizeit
Titre traduit :
[en] Social inclusion. Social relationships in the focus of school and teacher training
Date de publication/diffusion :
2020
Titre de l'ouvrage principal :
Soziale Eingebundenheit. Sozialbeziehungen im Fokus von Schule und Lehrer*innenbildung
Auteur, co-auteur :
Hagenauer, Gerda
Raufelder, Diana
Maison d'édition :
Waxmann
ISBN/EAN :
978-3-8309-4266-5
Pagination :
335-350
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 décembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
186 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu