S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Qualität des Erlebens von Schülerinnen und Schülern im inklusiven Unterricht - Untersuchungen mit der Experience Sampling Method (ESM)
Venetz, Martin
;
ZURBRIGGEN, Carmen
2017
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44893
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Qualität des Erlebens von Schülerinnen und Schülern im inklusiven Unterricht - Untersuchungen mit der Experience Sampling Method (ESM)
Date de publication/diffusion :
février 2017
Nom de la manifestation :
Gastvortrag im Forschungskolloquium der Binational School of Education BiSE
Organisateur de la manifestation :
Universität Konstanz
Lieu de la manifestation :
Konstanz, Allemagne
Date de la manifestation :
February 2017
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 novembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
62 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu