Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Conception of the E-CIR “Measuring and supporting students’ social participation”. The 2018 E-CIR Group
Spörer, Nadine; Minnaert, Alexander; ZURBRIGGEN, Carmen et al.
2018Biennial Meeting of EARLI SIG 15
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Spörer, Nadine
Minnaert, Alexander
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Huber, Christian
Stadtfeld, Christoph
Eberle, Julia
de Boer, Anke
Petry, Katja
Henke, Thorsten
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Conception of the E-CIR “Measuring and supporting students’ social participation”. The 2018 E-CIR Group
Date de publication/diffusion :
septembre 2018
Nom de la manifestation :
Biennial Meeting of EARLI SIG 15
Organisateur de la manifestation :
European Association for Research on Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Potsdam, Allemagne
Date de la manifestation :
September 2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
99 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu