Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Zur Bedeutung von Peers für das akademische Selbstkonzept
ZURBRIGGEN, Carmen
2014Jahreskongress der Schweizerischen Gesellschaft für Bildungsforschung (SGBF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zur Bedeutung von Peers für das akademische Selbstkonzept
Date de publication/diffusion :
juin 2014
Nom de la manifestation :
Jahreskongress der Schweizerischen Gesellschaft für Bildungsforschung (SGBF)
Organisateur de la manifestation :
Schweizerische Gesellschaft für Bildungsforschung (SGBF)
Lieu de la manifestation :
Luzern, Suisse
Date de la manifestation :
June 2014
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
63 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu