Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept: A comparison of GAPIM and a latent-manifest contextual model
ZURBRIGGEN, Carmen; Gommans, Rob; Venetz, Martin
2016Biennial Meeting of the Society for Research on Adolescence (SRA)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Gommans, Rob
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept: A comparison of GAPIM and a latent-manifest contextual model
Date de publication/diffusion :
avril 2016
Nom de la manifestation :
Biennial Meeting of the Society for Research on Adolescence (SRA)
Organisateur de la manifestation :
Society for Research on Adolescence (SRA)
Lieu de la manifestation :
Baltimore, Etats-Unis - Maryland
Date de la manifestation :
April 2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
65 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu