S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept: A comparison of GAPIM and a latent-manifest contextual model
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Gommans, Rob
;
Venetz, Martin
2016
•
Biennial Meeting of the Society for Research on Adolescence (SRA)
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44857
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Gommans, Rob
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept: A comparison of GAPIM and a latent-manifest contextual model
Date de publication/diffusion :
avril 2016
Nom de la manifestation :
Biennial Meeting of the Society for Research on Adolescence (SRA)
Organisateur de la manifestation :
Society for Research on Adolescence (SRA)
Lieu de la manifestation :
Baltimore, Etats-Unis - Maryland
Date de la manifestation :
April 2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
65 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu