Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teachers’ self-efficacy beliefs, attitudes and motivation to engage in inclusive education
ZURBRIGGEN, Carmen
2016European Conference on Educational Research (ECER)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’ self-efficacy beliefs, attitudes and motivation to engage in inclusive education
Date de publication/diffusion :
août 2016
Nom de la manifestation :
European Conference on Educational Research (ECER)
Lieu de la manifestation :
Dublin, Irlande
Date de la manifestation :
August 2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
61 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu