Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Affektives Wohlbefinden im Unterricht während der Adoleszenz – Veränderung und Konsistenz aktuell und habituell berichteten Befindens
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen
2017Tagung Pädagogische Psychologie (PAEPSY)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Affektives Wohlbefinden im Unterricht während der Adoleszenz – Veränderung und Konsistenz aktuell und habituell berichteten Befindens
Date de publication/diffusion :
septembre 2017
Nom de la manifestation :
Tagung Pädagogische Psychologie (PAEPSY)
Lieu de la manifestation :
Münster, Allemagne
Date de la manifestation :
September 2017
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
76 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu