Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Assessing dimensions of inclusion – Measurement invariance between students with and without learning disabilities.
Knickenberg, Margarita; ZURBRIGGEN, Carmen; Venetz, Martin et al.
2018EARLI SIG15 conference
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Knickenberg, Margarita
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Venetz, Martin
Schwab, Susanne
Gebhardt, Markus
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing dimensions of inclusion – Measurement invariance between students with and without learning disabilities.
Date de publication/diffusion :
septembre 2018
Nom de la manifestation :
EARLI SIG15 conference
Lieu de la manifestation :
Potsdam, Allemagne
Date de la manifestation :
September 2018
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
77 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu