Pas de texte intégral
Rapport de recherche externe (Rapports)
Die Qualität des Erlebens von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen
Venetz, Martin; Tarnutzer, Rupert; ZURBRIGGEN, Carmen et al.
2010
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
Tarnutzer, Rupert
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Sempert, Waltraud
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Qualität des Erlebens von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen
Date de publication/diffusion :
2010
Maison d'édition :
Hochschule für Heilpädagogik, Zürich, Suisse
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
73 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu