S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Syntaxorientierte Didaktik der Großschreibung - ein Forschungsüberblick
Bangel, Melanie
;
Rautenberg, Iris
;
WETH, Constanze
2020
•
In
Didaktik Deutsch, 25
(48), p. 55-70
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44776
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Bangel_Rautenberg_Weth_DidaktikDeutsch_2020_48.pdf
Postprint Éditeur (264.29 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Bangel, Melanie
Rautenberg, Iris
WETH, Constanze
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Syntaxorientierte Didaktik der Großschreibung - ein Forschungsüberblick
Titre traduit :
[en]
syntax oriented spelling instruction of German nouns - a research overview
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Didaktik Deutsch
Volume/Tome :
25
Fascicule/Saison :
48
Pagination :
55-70
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
293 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 2 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu