Article (Périodiques scientifiques)
Syntaxorientierte Didaktik der Großschreibung - ein Forschungsüberblick
Bangel, Melanie; Rautenberg, Iris; WETH, Constanze
2020In Didaktik Deutsch, 25 (48), p. 55-70
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Bangel_Rautenberg_Weth_DidaktikDeutsch_2020_48.pdf
Postprint Éditeur (264.29 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Bangel, Melanie
Rautenberg, Iris
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Syntaxorientierte Didaktik der Großschreibung - ein Forschungsüberblick
Titre traduit :
[en] syntax oriented spelling instruction of German nouns - a research overview
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Didaktik Deutsch
Volume/Tome :
25
Fascicule/Saison :
48
Pagination :
55-70
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
293 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu