Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Recognizing transversal competencies in situations of professional development: challenges and stakes
DE SAINT-GEORGES, Ingrid
2018EARLI SIG 14 Learning and professional development. Interaction, Learning and Professinal Development
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Adult Education; Transversal Competencies; Vocational Education and Training
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
DE SAINT-GEORGES, Ingrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Recognizing transversal competencies in situations of professional development: challenges and stakes
Date de publication/diffusion :
13 septembre 2018
Nom de la manifestation :
EARLI SIG 14 Learning and professional development. Interaction, Learning and Professinal Development
Organisateur de la manifestation :
University of Geneva
Lieu de la manifestation :
Geneva, Suisse
Date de la manifestation :
12-09-2018 to 14-09-2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
URL complémentaire :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu