Article (Périodiques scientifiques)
Integriert während der Primarschule – und dann?
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen
2014In Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 20 (5), p. 38–44
 

Documents


Texte intégral
JA_Venetz&Zurbriggen_2014_SZH.pdf
Postprint Éditeur (131.73 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; special educational needs; school transition; secondary education
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Integriert während der Primarschule – und dann?
Titre traduit :
[en] Included during primary education – what next?
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik
Volume/Tome :
20
Fascicule/Saison :
5
Pagination :
38–44
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
74 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu