Communication brève (Périodiques scientifiques)
Relevance of the reference group for students with low achievement: A contrasting juxtaposition of comparative and normative peer effects (dissertation abstract)
ZURBRIGGEN, Carmen
2015In Journal of Cognitive Education and Psychology, 14 (3), p. 409–410
 

Documents


Texte intégral
JA_Zurbriggen_2015_JCEP4-3_409-410.pdf
Postprint Éditeur (148.84 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
classroom composition; peer influence; comparative effects; normative effects
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Relevance of the reference group for students with low achievement: A contrasting juxtaposition of comparative and normative peer effects (dissertation abstract)
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Journal of Cognitive Education and Psychology
ISSN :
1945-8959
eISSN :
1810-7621
Maison d'édition :
Springer, New York, Allemagne
Volume/Tome :
14
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
409–410
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
139 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu