Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Emotionales Erleben im Unterricht und schulbezogene Selbstbilder. Vergleichende Analysen von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen
Venetz, Martin; Tarnutzer, Rupert; ZURBRIGGEN, Carmen et al.
2012SZH/CSPS
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; emotional experience; self-perception; special school; integrative schools
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
Tarnutzer, Rupert
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Sempert, Waltraud
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Emotionales Erleben im Unterricht und schulbezogene Selbstbilder. Vergleichende Analysen von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen
Date de publication/diffusion :
2012
Maison d'édition :
SZH/CSPS
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
191 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu