S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Schulklasseneffekte. Schülerinnen und Schüler zwischen komparativen und normativen Einflüssen
ZURBRIGGEN, Carmen
2016
•
Springer
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44237
DOI
10.1007/978-3-658-13140-1
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
classroom composition; peer influence; big-fish-little-pond effect; academic self-concept; normative effects; academic achievement; school tracks; occupational aspirations
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulklasseneffekte. Schülerinnen und Schüler zwischen komparativen und normativen Einflüssen
Titre traduit :
[en]
Classroom composition effects. Students between comparative and normative influences
Date de publication/diffusion :
2016
Maison d'édition :
Springer
ISBN/EAN :
978-3-658-13140-1
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
72 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
OpenCitations
2
citations OpenAlex
10
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu