Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Schulklasseneffekte. Schülerinnen und Schüler zwischen komparativen und normativen Einflüssen
ZURBRIGGEN, Carmen
2016Springer
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
classroom composition; peer influence; big-fish-little-pond effect; academic self-concept; normative effects; academic achievement; school tracks; occupational aspirations
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulklasseneffekte. Schülerinnen und Schüler zwischen komparativen und normativen Einflüssen
Titre traduit :
[en] Classroom composition effects. Students between comparative and normative influences
Date de publication/diffusion :
2016
Maison d'édition :
Springer
ISBN/EAN :
978-3-658-13140-1
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
72 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu