Article (Périodiques scientifiques)
Intensive longitudinal methods – ihre Eignung für die sonderpädagogische Forschung und exemplarische Anwendungsmöglichkeiten
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen
2015In Empirische Sonderpädagogik, 7 (3), p. 194–205
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
JA_Venetz_Zurbriggen_2015_3_194-205.pdf
Postprint Éditeur (99.51 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
intensive longitudinal methods; experience sampling method; diary methods; ambulatory assessment; ecological momentary assessment; special education
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Intensive longitudinal methods – ihre Eignung für die sonderpädagogische Forschung und exemplarische Anwendungsmöglichkeiten
Titre traduit :
[en] Intensive Longitudinal Methods – Their suitability for research in the field of special education and exemplary applications
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Empirische Sonderpädagogik
eISSN :
1869-4934
Volume/Tome :
7
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
194–205
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
62 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu