S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Soziale Partizipation und aktuelles Erleben im gemeinsamen Unterricht
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Venetz, Martin
2016
•
In
Empirische Pädagogik, 30
(1), p. 98–112
Peer reviewed vérifié par ORBi
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44234
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
JA_Zurbriggen_Venetz_2016.pdf
Postprint Éditeur (786.31 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
social participation; inclusive education; emotional experience; collaborative learning; classroom
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Soziale Partizipation und aktuelles Erleben im gemeinsamen Unterricht
Titre traduit :
[en]
Social participation and momentary experience in inclusive classrooms
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Empirische Pädagogik
ISSN :
0931-5020
Maison d'édition :
Verlag Empirische Pädagogik, Landau, Allemagne
Volume/Tome :
30
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
98–112
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
147 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu