Article (Périodiques scientifiques)
Soziale Partizipation und aktuelles Erleben im gemeinsamen Unterricht
ZURBRIGGEN, Carmen; Venetz, Martin
2016In Empirische Pädagogik, 30 (1), p. 98–112
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
JA_Zurbriggen_Venetz_2016.pdf
Postprint Éditeur (786.31 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
social participation; inclusive education; emotional experience; collaborative learning; classroom
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Soziale Partizipation und aktuelles Erleben im gemeinsamen Unterricht
Titre traduit :
[en] Social participation and momentary experience in inclusive classrooms
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Empirische Pädagogik
ISSN :
0931-5020
Maison d'édition :
Verlag Empirische Pädagogik, Landau, Allemagne
Volume/Tome :
30
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
98–112
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
147 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu