Article (Périodiques scientifiques)
Intensity bias oder rosy view? Zur Diskrepanz habituell und aktuell berichtetem emotionalen Erleben im Unterricht
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen
2016In Empirische Pädagogik, 30 (1), p. 27–42
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
JA_Venetz_Zurbriggen_2016_Retro.pdf
Postprint Éditeur (742.57 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
emotion; emotional experience; retrospection effect; recall bias; self-report; experience sampling method
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Intensity bias oder rosy view? Zur Diskrepanz habituell und aktuell berichtetem emotionalen Erleben im Unterricht
Titre traduit :
[en] Intensity Bias or Rosy View? On the discrepancy between self-reported habitual and current emotional experiences in classroom
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Empirische Pädagogik
ISSN :
0931-5020
Maison d'édition :
Verlag Empirische Pädagogik, Landau, Allemagne
Volume/Tome :
30
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
27–42
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu