Article (Périodiques scientifiques)
An overview of classroom composition research on social-emotional outcomes – Introduction to the Special Issue
Müller, Christoph Michael; ZURBRIGGEN, Carmen
2016In Journal of Cognitive Education and Psychology, 15 (2), p. 163-184
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
JA_Müller_Zurbriggen_2016_CCRSO.pdf
Postprint Éditeur (189.15 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
classroom composition; peer influence; social-emotional functioning; school effectiveness
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Müller, Christoph Michael
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
An overview of classroom composition research on social-emotional outcomes – Introduction to the Special Issue
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Journal of Cognitive Education and Psychology
ISSN :
1945-8959
eISSN :
1810-7621
Maison d'édition :
Springer, New York, Allemagne
Volume/Tome :
15
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
163-184
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
100 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
46

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu