Article (Périodiques scientifiques)
Häufigkeitsviktimisierung zwischen verschiedenen Bildungsgängen - Das Ergebnis unterschiedlich ausgeprägter Mediennutzung?
Müller, Christoph Michael; Hofmann, Verena; Hinni, Chantal et al.
2016In Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 38 (2), p. 199-220
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
JA_Mueller_etal_2016_Cyber.pdf
Postprint Éditeur (224.09 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Cyber victimization; victimization; secondary school; academic track; electronic media
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Müller, Christoph Michael
Hofmann, Verena
Hinni, Chantal
Müller, Xenia
Begert, Thomas
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Häufigkeitsviktimisierung zwischen verschiedenen Bildungsgängen - Das Ergebnis unterschiedlich ausgeprägter Mediennutzung?
Titre traduit :
[en] Differences between academic tracks regarding cybervictimisation – explicable by different media use of students?
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften
ISSN :
1424-3946
Maison d'édition :
Schweizerische Gesellschaft für Bildungsforschung, Freiburg, Suisse
Volume/Tome :
38
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
199-220
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
75 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu