S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Häufigkeitsviktimisierung zwischen verschiedenen Bildungsgängen - Das Ergebnis unterschiedlich ausgeprägter Mediennutzung?
Müller, Christoph Michael
;
Hofmann, Verena
;
Hinni, Chantal
et al.
2016
•
In
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 38
(2), p. 199-220
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44231
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
JA_Mueller_etal_2016_Cyber.pdf
Postprint Éditeur (224.09 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Cyber victimization; victimization; secondary school; academic track; electronic media
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Müller, Christoph Michael
Hofmann, Verena
Hinni, Chantal
Müller, Xenia
Begert, Thomas
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Häufigkeitsviktimisierung zwischen verschiedenen Bildungsgängen - Das Ergebnis unterschiedlich ausgeprägter Mediennutzung?
Titre traduit :
[en]
Differences between academic tracks regarding cybervictimisation – explicable by different media use of students?
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften
ISSN :
1424-3946
Maison d'édition :
Schweizerische Gesellschaft für Bildungsforschung, Freiburg, Suisse
Volume/Tome :
38
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
199-220
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
75 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu