Autre (Périodiques scientifiques)
Editorial: Assessing behavior difficulties in students
ZURBRIGGEN, Carmen; Schwab, Susanne; de Boer, Anke et al.
2018In European Journal of Psychological Assessment, 34 (2), p. 65–68
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Editorial_Zurbriggen_Schwab_deBoer_Koglin_2018.pdf
Postprint Éditeur (67.04 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
assessment; behavior difficulties; editorial; direct behavior rating; experience sampling method
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Schwab, Susanne
de Boer, Anke
Koglin, Ute
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Editorial: Assessing behavior difficulties in students
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
European Journal of Psychological Assessment
ISSN :
1015-5759
eISSN :
2151-2426
Maison d'édition :
Hogrefe & Huber Publishers, Cambridge, Etats-Unis - Massachusetts
Volume/Tome :
34
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
65–68
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
88 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
1
citations Scopus®
sans auto-citations
0
citations OpenAlex
 
1
citations WoS
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu