S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schulklasseneffekte auf Schulleistung und akademisches Selbstkonzept
ZURBRIGGEN, Carmen
2018
•
In
Rathmann, Katharina
; Hurrelmann, Klaus
(Eds.)
Leistung und Wohlbefinden in der Schule: Herausforderung Inklusion
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44223
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
classroom composition; academic self-concept; achievement; inclusion
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulklasseneffekte auf Schulleistung und akademisches Selbstkonzept
Titre traduit :
[en]
Classroom composition effects on academic achievement and academic self-concept
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Leistung und Wohlbefinden in der Schule: Herausforderung Inklusion
Auteur, co-auteur :
Rathmann, Katharina
Hurrelmann, Klaus
Maison d'édition :
Beltz, Juventa
ISBN/EAN :
978-3-7799-3859-0
Pagination :
287–299
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
211 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu