Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schulklasseneffekte auf Schulleistung und akademisches Selbstkonzept
ZURBRIGGEN, Carmen
2018In Rathmann, Katharina; Hurrelmann, Klaus (Eds.) Leistung und Wohlbefinden in der Schule: Herausforderung Inklusion
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
classroom composition; academic self-concept; achievement; inclusion
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulklasseneffekte auf Schulleistung und akademisches Selbstkonzept
Titre traduit :
[en] Classroom composition effects on academic achievement and academic self-concept
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Leistung und Wohlbefinden in der Schule: Herausforderung Inklusion
Auteur, co-auteur :
Rathmann, Katharina
Hurrelmann, Klaus
Maison d'édition :
Beltz, Juventa
ISBN/EAN :
978-3-7799-3859-0
Pagination :
287–299
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
211 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu