Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Diversität und aktuelles emotionales Erleben von Schülerinnen und Schülern im inklusiven Unterricht
ZURBRIGGEN, Carmen; Venetz, Martin
2018In Hagenauer, Gerda; Hascher, Tina (Eds.) Emotionen und Emotionsregulation in Schule und Hochschule
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
BS_Zurbriggen_Venetz_2018_Manuskript.pdf
Preprint Auteur (418.25 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
diversity; inclusion; emotional experience; emotion; experience sampling method; inclusive education
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diversität und aktuelles emotionales Erleben von Schülerinnen und Schülern im inklusiven Unterricht
Titre traduit :
[en] Diversity and current emotional experience of students in inclusive classrooms
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Emotionen und Emotionsregulation in Schule und Hochschule
Auteur, co-auteur :
Hagenauer, Gerda
Hascher, Tina
Maison d'édition :
Waxmann
ISBN/EAN :
978-3-8309-3756-2
Pagination :
87–102
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
146 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu