Article (Périodiques scientifiques)
The quality of experience of students with and without special educational needs in everyday life and when relating to peers
ZURBRIGGEN, Carmen; Venetz, Martin; Hinni, Chantal
2018In European Journal of Special Needs Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
JA_Zurbriggen_Venetz_Hinni_2018.pdf
Postprint Éditeur (1.22 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; experience sampling method; emotional experience; peers; secondary education; leisure activities; social participation
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Venetz, Martin
Hinni, Chantal
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The quality of experience of students with and without special educational needs in everyday life and when relating to peers
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
European Journal of Special Needs Education
ISSN :
0885-6257
eISSN :
1469-591X
Maison d'édition :
Routledge, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
89 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
29
citations Scopus®
sans auto-citations
20
citations OpenAlex
 
32
citations WoS
 
26

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu