S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
The quality of experience of students with and without special educational needs in everyday life and when relating to peers
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Venetz, Martin
;
Hinni, Chantal
2018
•
In
European Journal of Special Needs Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44220
DOI
10.1080/08856257.2018.1424777
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
JA_Zurbriggen_Venetz_Hinni_2018.pdf
Postprint Éditeur (1.22 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
inclusion; experience sampling method; emotional experience; peers; secondary education; leisure activities; social participation
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Venetz, Martin
Hinni, Chantal
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The quality of experience of students with and without special educational needs in everyday life and when relating to peers
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
European Journal of Special Needs Education
ISSN :
0885-6257
eISSN :
1469-591X
Maison d'édition :
Routledge, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
URL complémentaire :
https://doi.org/10.1080/08856257.2018.1424777
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
89 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
citations Scopus
®
29
citations Scopus
®
sans auto-citations
20
citations OpenAlex
32
citations WoS
™
26
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu