Article (Périodiques scientifiques)
What do teachers think about their students’ inclusion? Consistency of students’ self-reports and teacher ratings
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen; Schwab, Susanne
2019In Frontiers in Psychology, 10 (1637), p. 1–14
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
fpsyg-10-01637.pdf
Postprint Éditeur (757.32 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; self-report; teacher rating; assessment accuracy; academic self-concept; emotional well-being; social inclusion
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Schwab, Susanne
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
What do teachers think about their students’ inclusion? Consistency of students’ self-reports and teacher ratings
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
Frontiers in Psychology
eISSN :
1664-1078
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Pully, Suisse
Volume/Tome :
10
Fascicule/Saison :
1637
Pagination :
1–14
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
82 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
74 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
39
citations Scopus®
sans auto-citations
20
citations OpenAlex
 
45
citations WoS
 
36

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu