S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
What do teachers think about their students’ inclusion? Consistency of students’ self-reports and teacher ratings
Venetz, Martin
;
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Schwab, Susanne
2019
•
In
Frontiers in Psychology, 10
(1637), p. 1–14
Peer reviewed vérifié par ORBi
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44216
DOI
10.3389/fpsyg.2019.01637
PubMed
31379672
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
fpsyg-10-01637.pdf
Postprint Éditeur (757.32 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
inclusion; self-report; teacher rating; assessment accuracy; academic self-concept; emotional well-being; social inclusion
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Schwab, Susanne
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
What do teachers think about their students’ inclusion? Consistency of students’ self-reports and teacher ratings
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
Frontiers in Psychology
eISSN :
1664-1078
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Pully, Suisse
Volume/Tome :
10
Fascicule/Saison :
1637
Pagination :
1–14
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
URL complémentaire :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpsyg.2019.01637/full
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
82 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
74 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
citations Scopus
®
39
citations Scopus
®
sans auto-citations
20
citations OpenAlex
45
citations WoS
™
36
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu