Article (Périodiques scientifiques)
Innovating Teaching and Learning of European Studies: Mapping Existing Provisions and Pathways
Timus, Natalia; CEBOTARI, Victor; Hosein, Anesa
2016In Journal of Contemporary European Research, 12 (2), p. 653-668
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
729-1-3968-1-10-20160504.pdf
Postprint Éditeur (1.31 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Timus, Natalia
CEBOTARI, Victor  ;  University of Luxembourg > Rectorate > Academic Affairs
Hosein, Anesa
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Innovating Teaching and Learning of European Studies: Mapping Existing Provisions and Pathways
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Journal of Contemporary European Research
eISSN :
1815-347X
Maison d'édition :
UACES, Royaume-Uni
Volume/Tome :
12
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
653-668
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juillet 2020

Statistiques


Nombre de vues
76 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
32 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
8
citations Scopus®
sans auto-citations
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu