S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Bordering Brussels. Research Symposium – Open Practices IN Education
VENKEN, Machteld
2019
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/43611
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Centre de recherche :
- Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Contemporary History of Luxembourg (LHI)
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
VENKEN, Machteld
;
University of Luxembourg > Luxembourg Center for Contemporary and Digital History (C2DH)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Bordering Brussels. Research Symposium – Open Practices IN Education
Date de publication/diffusion :
15 novembre 2019
Nom de la manifestation :
Bordering Brussels. Research Symposium – Open Practices IN Education
Organisateur de la manifestation :
Leibniz Institute for Research and Information in Education
Lieu de la manifestation :
Frankfurt am Main, Allemagne
Date de la manifestation :
14-11-2019 to 15-11-2019
Manifestation à portée :
International
URL complémentaire :
https://www.leibniz-openscience.de/de/opine/
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2020
Statistiques
Nombre de vues
84 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu